Aux nouveaux arrivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aux nouveaux arrivants

Message  punkie le Dim 18 Jan - 22:34

Ce topic n'est pas là par hasard. En effet, il a été mis en place afin de permettre aux nouveaux membres de se PRESENTER (d'où son nom).

Vous allez sans doute trouver cette remarque ridicule et pourtant elle ne l'est pas du tout. On en a plus qu'assez des pseudo-présentations dérisoires composées de 4 mots (ou moins).

Se présenter a pour but d'aider les nouveaux membres de la communauté à se faire connaître et à s'intégrer. C'est pourquoi nous rappelons aux futurs nouveaux membres que leur présentation doit être complète (un minimum d'informations est demandé). Dans le cas contraire celle-ci sera simplement supprimée.Allez on compte sur vous!!!

Merci donc de faire un effort sur ce point

Amicalement, la Team

punkie
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pokerclubardennes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aux nouveaux arrivants

Message  Luis le Mar 27 Jan - 4:58

Salut a tous, cela fait environ 2 ans que je pratique se jeu, au début entre amis plus sur internet (Luis08000 sur Partypoker). J'ai 25 ans je boss dans l'informatique.
Voila l'essentiel est dit :p, sinon content d'avoir trouvé un forum d'ardennais ! (belges et français Wink )

Luis

Message  punkie le Mar 27 Jan - 14:09

Toute la Team te souhaite la bienvenue parmis nous, le forum va bien sûr s'agrandir mais comme nous sommes occupés la semaine les nouveautés seront plus pour le week end. Si ça te dit nous sommes tous les 4 sur pokerstars : Sebouch, Mesrine_be et moi xpunkiex. A très bientôt...

punkie
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pokerclubardennes.forumactif.org

presentation

Message  tofer08 le Mer 4 Mar - 18:16

bonjour a tous je m appel christopher j ai 24 ans sa fais 2 ans voir plus que je joue au poker j habite charleville mezieres et j ai beaucoup de mal a trouver une partie de poker!alors j espere que votre forum va pouvoir m aider !et sinon vous ete de quelle coin des ardennes et de la belgique?

tofer08

Message  CoolDude le Mer 30 Sep - 9:41

Salut,

Il y a maintenant un club officiel sur Charleville ! Very Happy
En Avril 2009 est née l'association "Arduina Poker Tour" => visiter le site
Il y a deja 20 membres (chiffre en augmentation régulière), et nous organisons un freeroll par mois, dans une salle prêtée par la mairie, ainsi que des sit & go (un par semaine en moyenne).

L'ambiance est extra, le niveau de jeu très interessant, et le materiel de qualité.
Il suffit de venir voir et participer une fois, ensuite, si ça plait => inscription ! Very Happy

Bien sur, nous aimerions bien organiser des tournois inter-clubs, d'où mon appel ici...

@+

CoolDude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut